Le groupement des Artisans Charcutiers Traiteurs

Notre Groupement PASSEURS DE GOÛT : Un label de Qualité (Société Coopérative des Artisans Charcutiers Traiteurs de Loire- Atlantique)

L’association PASSEURS DE GOÛT a été créée en 1996. C’est une association de professionnels qui travaillent en collaboration avec des structures existantes, comme la Confédération Nationale des Charcutiers-Traiteurs (CNCT).

Nos membres, tous bouchers, charcutiers, traiteurs confirmés, ont en commun un savoir-faire et une gamme de produits de qualité. Le respect mutuel et la démocratie sont les valeurs fondatrices de l’association. Nous cultivons l’authenticité des produits du terroir, le respect de la tradition et des qualités innovatrices nous permettant d’offrir une gamme de produits et de réalisations riches et savoureuses.

Nos objectifs :

Nous souhaitons mettre en commun des savoir-faire artisanaux, en donnant le meilleur de nous-mêmes pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Nous voulons faire vivre un groupement afin de référencer des fournisseurs de qualité dans tous les domaines comme des producteurs de porcs, volailles, de vins, de fruits, etc.
Enfin, notre volonté est de créer une dynamique entre professionnels dans le but de valoriser nos magasins, et marchés situés au cœur des villes et dans des quartiers commerçants.
Celle-ci se traduit par des animations constantes en boutiques.
Réunis sous l’enseigne PASSEURS DE GOÛT, l’association représente 22 magasins situés dans la Loire Atlantique.

Tout au long de l’année, nous procédons à une sélection rigoureuse auprès de nos fournisseurs pour assurer en permanence la qualité des produits et des recettes que nous élaborons.

Chaque jour, nous veillons à recevoir nos clients avec chaleur et convivialité au sein de nos magasins. Retrouvez nos adresses dans la rubrique “nos boutiques ».
Nous échangeons nos recettes, nos compétences, nos expériences.
Ainsi, à noël, le menu commun que nous proposons dans l’ensemble de nos boutiques, remporte un vif succès auprès de notre clientèle. Il est annoncé par le biais de la presse, annonce radio, affichage en magasin, distribution de flyers, e-mailing, et enfin sur la page d’accueil de notre site internet et d’autres sites d’annonces.